For Burkina est une association dont la mission est le développement d’activités humanitaires, ainsi que de formation et d’éducation pour la petite enfance au Burkina Faso.
Pour cette belle cause, le groupe Grandir soutient For Burkina en contribuant au développement économique et social local du Burkina Faso. Pour Grandir le défi est de soutenir l’économie sur le terrain, en plus des dons directs, le groupe commande les sachets de wax de bienvenue pour les enfants des crèches. Il est ainsi possible d’offrir un revenu complémentaire à dix couturières qui bénéficient ainsi d’un emploi stable et décent.

Le soutien à l’association For Burkina reçoit beaucoup d’engagements en interne par les employés qui contribuent à la gestion, l’organisation et la collecte. Cela permet de contribuer au développement de la filière du jeu et jouet éducatif au Burkina Faso et de partager notre vision de l’éducation et de la parentalité à travers le monde.

En 2023, ce sont des projets de fontaine d’eau pour les écoles et la prévention des accidents domestiques qui recevront l’aide financière du groupe Grandir.